Recherche avancée

Paris > Actualités > Rencontres d'Arles: vernissage de l’exposition FLUX Feeli... >

Rencontres d'Arles: vernissage de l’exposition FLUX Feelings de Lët’z Arles

Publié le lundi 10 juillet 2017

Leurs Altesses Royales le Grand-Duc Héritier et la Grande-Duchesse Héritière se sont rendus au vernissage de l’exposition FLUX Feelings*, organisée par l’a.s.b.l. Lët’z Arles.

A l’issue de la visite de l’exposition, Leurs Altesses Royales ont participé à un dîner officiel qui s'est tenu dans les jardins de l’hôtel César.

© David Nivière - Leurs Altesses Royales le Grand-Duc Héritier et la Grande-Duchesse Héritière sont notamment entourés, de g. à dr. de Messieurs Gauthier Destenay et Guy Arendt, secrétaire d’Etat à la Culture , Madame Florence Reckinger, membre du comité de pilotage de l'a.s.b.l. Lët'z Arles, Messieurs Hervé Schiavetti, maire de la Ville d'Arles, Paul Dühr, ambassadeur du Grand-Duché de Luxembourg en France, Laurent Loschetter, membre du comité de pilotage de l'a.s.b.l. Lët'z Arles, et Paul Lesch, directeur du CNA.

*L’exposition FLUX Feelings, placée sous le haut patronage de Son Altesse Royale la Grande-Duchesse Héritière, présente des œuvres photographiques contemporaines et issues du patrimoine culturel luxembourgeois qui sont exposées à l’occasion des Rencontres de la photographie d’Arles 2017.

Communiqué de la Cour grand-ducale

Retour