Recherche avancée

Paris > Actualités > Le BCFL partenaire de la Luxembourg Art Fair >

Le BCFL partenaire de la Luxembourg Art Fair

Publié le mardi 08 août 2017

La deuxième édition de la Luxembourg Art Fair, la foire internationale d’art contemporain, sur laquelle le BCFL est heureux d'être partenaire, se déroulera au parc des expositions luxembourgeois  Luxexpo The Box  les 30 novembre et 1er, 2 et 3 décembre 2017.

L'art est, en effet, un levier de développement intéressant certains de nos membres qu'ils soient mécènes ou qu'ils souhaitent investir dans une œuvre d'art par exemple.

Seront présentées environ 80 galeries internationales, provenant de l’ensemble du monde, et rassemblant des peintures, des sculptures ainsi que des photographies.

art3f, la société organisatrice de la manifestation et membre du BCFL, est spécialisée dans l'organisation d'évènements artistiques importants. Elle a choisi Luxembourg pour sa première foire haut de gamme dédiée aux galeries d'art.

Ainsi, dans le cadre d’un décor somptueux, les visiteurs et les collectionneurs pourront découvrir un paysage artistique exceptionnel tout en appréciant l’architecture soignée des lieux.

L’une des particularités de cette édition consiste dans le fait que les œuvres présentées proviendront à la fois d’artistes déjà reconnus, mais également d’artistes moins connus, retenues par le Comité de sélection.

Durant les 4 jours que dure la foire, les artistes, galeristes ou amateurs d’art pourront ainsi se retrouver pour dialoguer et échanger.

Toutes les œuvres exposées seront proposées à la vente.

Dernière précision: Tous les membres du BCFL intéressés peuvent recevoir une invitation à titre gracieux.

Détails complémentaires

Retour