Recherche avancée

Paris > Actualités > BCFL - Le secteur MICE à l’honneur à la résidence de l’Am... >

BCFL - Le secteur MICE à l’honneur à la résidence de l’Ambassadeur à Paris

Publié le jeudi 11 mai 2017

Le jeudi 27 avril, le Business Club France-Luxembourg (BCFL), en partenariat avec la chaîne Hôtels & Préférence , membre du BCFL, a organisé, à la résidence de l’Ambassadeur du Luxembourg à Paris, une manifestation consacrée au secteur du tourisme de congrès (MICE) à Luxembourg à laquelle ont pris part une cinquantaine de convives.

S.E. l’Ambassadeur Paul Dühr a, dans un premier temps, présenté brièvement les atouts de ce secteur en plein développement. Le Luxembourg dispose en effet d’infrastructures de grande qualité tant pour ce qui est de l’hébergement que pour ce qui est de l’organisation de conférences en tout genre : 6.500 chambres de standing (hôtels 3 à 5 étoiles) réparties sur tout le territoire du Grand-Duché, le «  European Convention Center  » à Kirchberg qui comprend notamment un hémicycle d’une capacité supérieure à 600 personnes… Le Luxembourg dispose en outre d’une situation géographique privilégiée, au cœur de l’Europe et à proximité immédiate de tous les grands centres de décisions européens.

M. Attila Laszlo, responsable des ventes du Domaine Thermal de Mondorf-les Bains

Cette présentation contextuelle générale a été suivie d’une illustration concrète du savoir-faire luxembourgeois en la matière. Messieurs Roland Lammar et Attila Laszlo, respectivement – Directeur des ventes et du marketing et responsable des ventes du Domaine Thermal de Mondorf-les Bains , ont présenté la riche palette de services offerte par cet établissement membre du réseau Hôtels & Préférences, inauguré il y a 170 ans et entièrement rénové en 2015.

La soirée s’est clôturée par un cocktail au cours duquel Madame Anouk Bastian a partagé son amour du vin et proposé une dégustation des vins et crémants du domaine Bastian de Remich . Une opération de charme réussie en tous points !

Retour